3 bonnes raisons d’offrir un bon cadeau pour un shooting photo

Vous n’avez pas d’idée ou vous en avez assez d’offrir toujours les mêmes cadeaux ? Vous voulez VRAIMENT faire plaisir à ceux que vous aimez ? Et ce, sans risque de leur offrir un cadeau qu’ils ont déjà reçu ou qui ne leur plaît pas. Un bon cadeau pour un shooting photo, c'est toujours une riche idée ! Tout d’abord, ce sont des souvenirs inestimables que vos proches vont recevoir après leur séance photo. Mais également, vous leur offrez une agréable expérience. Une parenthèse loin de leur quotidien mouvementé ! D'ailleurs, pourquoi ne pas vous gâter vous-même en vous offrant une séance photo ?

Bon cadeau shooting photo Photo bébé et maman

1- Une séance photo pour un cadeau original !

Vous souhaitez faire un cadeau original que son destinataire sera heureux de recevoir ? Vous avez envie de dire stop au énième doudou inutile qui restera au fond du placard à jouets ? Au coffret cadeau pour une escapade déjà reçu plusieurs fois mais que l’on oublie toujours de réserver ? Au parfum acheté à la dernière minute par manque d’inspiration ?

Le bon cadeau pour une séance photo vous donne l’assurance d’un cadeau original et réussi. Plus de déception ! Que ce soit pour noël, un anniversaire ou bien une naissance, c’est toujours une bonne surprise ! Enfin un cadeau unique que l'on ne reçoit pas à chaque occasion par manque d'idées.

2- Une séance photo pour un cadeau qui reste !

Offrir une séance photo, c’est permettre à vos proches de garder une trace de leurs moments de bonheur. Et de leur quotidien si précieux qui défile pourtant à toute allure. Aussi, c'est leur offrir un cadeau qui ne cessera de gagner en valeur au fil des années. Et dont ils ne se lasseront pas. Un présent qu’ils pourront même décliner. En impression et albums photos qu’ils seront émus de contempler à volonté.

3- Une séance photo pour une expérience unique !

Au-delà des souvenirs qu’elle va générer, une séance photo est une expérience incomparable. De celles où l'on prend le temps de se retrouver pour passer un bon moment. Aussi, c’est l’occasion de faire une pause dans nos quotidiens mouvementés. Afin de profiter de l’essentiel : ceux qui nous sont chers.

Vous avez peur que votre cadeau ne plaise pas ? Ou bien que son destinataire ne soit pas à l’aise à l’idée de faire une séance photo ?

Pas d’inquiétude, je ne demande pas de poser ou de regarder l’objectif. Sauf pour la fameuse photo à offrir à Mamie et Papy ou si mes clients me le demandent ! Lors d’une séance photo avec moi : on discute, on rigole et on bouge. Alors, pas de risque de s’ennuyer ! D’autre part, lorsque vous offrez un bon cadeau pour un shooting photo à quelqu'un, il a carte blanche. Il peut choisir d’utiliser son cadeau seul pour une séance portrait. Ou encore, à plusieurs pour une séance photo en couple, en famille ou entre amis.

Quel budget prévoir pour offrir un bon cadeau pour un shooting photo ?

Mes offres bon cadeau pour un shooting photo commencent à partir de 250€. En fonction de votre budget, je peux vous proposer une offre sur mesure qui ravira à coup sûr son destinataire. Par la suite, vos proches ont même la possibilité s’ils le désirent de compléter leur bon cadeau. En s’offrant par exemple des photos supplémentaires.

Bon cadeau shooting photo Photo bébé fille

Vous êtes convaincus que c'est le cadeau idéal ?

N’hésitez pas à me contacter pour commander votre bon cadeau pour offrir une séance photo !

Contact